Plus de connexion internet depuis hier soir

JEANINE B.

Plus de connexion internet. J'ai éteint plusieurs fois mon mobile, j'ai enlevé et remis ma carte Sim, j'ai demandé conseil à la Fnac, chez Orange. Toujours pas d'Internet.
Actuellement, je suis connectée en wifi dans une galerie marchande afin de vous envoyer ma demande de dépannage urgente.

Réponses

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Jeanine,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier si les données mobiles sont bien actives sur votre portable. Si nécessaire voici la procédure : https://www.assistance-mobile.com/questions/1838748-activer-data-france-ue-samsung

Par la suite, vous pouvez vérifier le paramétrage internet en suivant cette procédure : https://www.assistance-mobile.com/questions/1832599-parametrage-web-samsung

Pensez à redémarrer votre mobile une fois ces manipulations effectuées.

Pouvez-vous me confirmer si votre accès est désormais fonctionnel ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Jeanine,

Je reprends la suite de ma collègue Anastasie qui n'est pas disponible ce jour.

J'ai pu consulter vos messages suivants et suis navrée d'apprendre que l'anomalie de connexion à internet persiste.

Au vu de la situation, je vous propose une mise en relation avec notre Service Technique réseau pour trouver la solution la plus adaptée.

Je vous envoie un mail afin de convenir d'un rendez-vous téléphonique.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile