Problème facture!

AMINE R.

Bonjour Sorba.D

Je crois que vous avez pas compris effectivement j’ai résilier cet abonnement de 3,99 € par mois j’ai reçu un SMS de confirmation.

Le site dont vous m’avez invité à consulter il n’y a aucun enregistre sur moi ni avec le numéro de téléphone ni avec mon nom donc reste à savoir et ensuite ce que vous m’avez dit de faire d’aller sur la rubrique forfait est option gérer vos options et services sachez que je l’ai déjà fait pour vérifier premièrement et je n’ai aucun abonnement à résilier. Il précise même que je n’ai aucune offre de fidélisation.

Donc comme vous dites vous avez vu que cet abonnement a été résilié le mois dernier donc je ne comprends pas pourquoi j’étais encore facturé est d’un montant double.

Donc s’il vous plaît cherchez l’erreur car moi j’ai fait mon possible pour savoir ou l’erreur , franchement je résilie de suite de l’abonnement s’il il n’a aucune solution.

Je m’engage pas à payer un plus or que j’en ai même pas besoin et ça ne vient pas de moi. C’est vraiment du n’importe quoi.

J’ai un abonnement sans engagement je n’hésiterai pas à résilier.

Moi je ne parle pas de remboursement madame je vous parle de rectifier l’erreur je ne veux pas de remboursement je veux que vous régler ce problème et vous comment enlever cette abonnement qui est facturé depuis deux mois sur mes factures alors que je l’ai résilié le mois dernier du mois dernier j’ai payé une facture de 13,99 € ce mois-ci j’ai pas une facture de 15,98 € pourquoi je veux savoir je n’ai aucun abonnement c’est quand même grave ouais passer un si j’ai vérifié avec mon nom mon numéro de téléphone on trouve rien vous me dites d’aller sur la rubrique forfait option il n’y a rien.

Réponse

Bonjour Amine,

L'achat a été résilié le 7 mai. Les 2 prélèvements présents sur la facture éditée le 26 mai datent du 24 avril et 4 mai. Ils ont donc été présentés sur la facture avant le jour de la résiliation.
La fréquence de l'achat était hebdomadaire.

Plus d'informations sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client