Cette question a été résolue

facture a 19.99

tovrat O.

tout les mois ont me preleve 19.99 je commence fortement a en avoir marre encore une fois et je resilie le mien celui de ma fille et de mari c'est quoi sa , quelqun ma contacté par mail j'ai expliqué la situation , pas de reponse en retour , l'iban est CORRECT pourquoi vous prelevé pas dessus expré pour prelevé plus? tout les mois facture impayé alor que l'iban est le bon et sur mon compte Y'a de quoi payé 9.99€

Bonjour Tovrat,

Je suis désolée, je constate que vos prélèvements sont rejetés par la banque pour le motif "Compte soldé clôturé viré". Je vous assure que cela est totalement indépendant de notre volonté.

Je constate que l'IBAN que vous nous avez fourni le 14/05 a bien été enregistré sur votre ligne mobile se terminant par 66.

Concernant votre ligne se terminant par 21, nous sommes dans l'attente de la réception du formulaire de changement de payeur, afin de finaliser la modification, car le nom du payeur doit également être modifié en même temps que le changement de coordonnées bancaires pour cette ligne.

Je viens de vous renvoyer ce formulaire par mail, afin de vous permettre de le compléter et de nous le retourner accompagné des pièces justificatives demandées dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une bon week-end et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.