Problème de 4G persistant

LISA T.

Bonjour ! Il y'a 2 semaines j'avais fais une demande car mon forfait 4G ne marchait pas sur toutes les applications (ex: twitter), j'ai vérifié le paramétrage web comme conseillé mais le problème persiste encore. J'ai éteins/allumé mon téléphone plusieurs fois mais rien n'y fais, donc je reviens vers vous pour savoir qu'est-ce que je pourrai faire. J'avais pensé à appeler le service client mais puisqu'il n'y a pas de problème avec ma ligne ni le réseau je ne vois pas ce qu'on nous pourions faire. Je préfère alors revenir vers vous pour avoir plus d'informations.
Merci et bonne journée.

Réponse

Anonyme

Bonjour Lisa,

Je vois sur votre ligne que le contrôle parental est mis en place.

Je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne pour enlever celui-ci.

Je vous souhaite une bonne journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.