erreur de surfacturation

SOPHIE H.

Bonjour, j’ai un dépassement de 10€ Sur ma dernière facture et pourtant pas de consommation hors forfait détaillée dans ma facture ? Merci de bien vouloir corriger cette erreur de surfacturation. Cordialement. Sophie

Réponse

Bonjour Sophie,

Après consultation de votre dossier, votre facture du 12/04/2021 a été rejetée le 28/04/2021.

Conformément aux conditions générales de services, le rejet de votre prélèvement a engendré un plan de relance sur votre ligne, et une suspension de vos services.

Ces frais de remise en service de 10€ s'appliquent à chaque rejet de prélèvement sur votre facture du mois suivant.

Retrouvez plus d'informations concernant ces conditions via cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/pages/credit-mutuel-mob...

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.