Confusion activation ligne mobile

Seltana Z.

Bonjour ,
J ai pris deux abonnement mobiles à savoir deux lignes mobiles avec portabilité pour les deux lignes.
J ai reçu ma ligne dans les délais et l activation s'est faite sans encombre.
Celle de mon parent il ne l avait pas reçu car confusion de nom et adresse avec moi .
Après plusieurs appels j ai réussi enfin à me faire entendre par un responsable qui a adressé la 2eme carte sim pour la 2eme ligne .
Je viens de l'insérer dans le portable de mon parent et mauvaise surprise ma propre ligne est désactivée quand j' ai essayé de le joindre et on a constaté simplement que la.2eme carte sim a annulé et remplacé la 1ere .
Pourtant c est simple il faut deux lignes que j' ai commandées et pourlesquelles j étais débité .
Je commence malheureusement à désespérer aussi je vous prie de régler ce problème ou de procéder au remboursement des frais liés aux cartes sim lors de ma commande.
Dans l' attente de votre solution rapide ,
Très cordialement .

Réponse

Anonyme

Bonjour Seltana,

Afin de faire le point, je vous invite à poursuivre notre échange via votre adresse mail privé.

A bientôt et bonne journée.

Prenez soin de vous et vos proches.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.