j'ai un iphone 12 pro max et la 2eme sim est au format esim est il possible en remplacement de la nano sim normal

BRUNO L.

Bonsoir je voudrais mettre mes deux cartes sim dans mon iphone 12 pro max la 1ere est en nano sim la 2 eme en esim est ce possible donc d'echanger l'une des deux sim format nano en esim

Réponse

Corinne P.

Equipe

Bonjour Bruno,

Après analyse sur vos 2 lignes, je vous informe que vous bénéficiez déjà de cartes Sim triples découpes.

Vous pouvez les mettre toutes les deux en format nano sim.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Corinne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.