Remboursement Apple 100€

CEDRINE L.

Bonjour,
Je suis en location de mobile pour l'iPhone 12 depuis le 17 mai, j'ai contacté un conseiller du CIC Mobile, qui m'a attesté que je pouvais bénéficier d'un remboursement de la part de Apple à hauteur de 100€. J'ai voulu faire ma demande de remboursement ce jour, mais la demande m'est refusé puisque l'offre n'est plus valide depuis le mois d'Avril. Je constate donc que le conseiller avec lequel j'ai eu affaire, a fait de la publicité mensongère. Quels sont les recours dans cette situation ?

Réponses

Olympe H.

Equipe

Bonsoir CEDRINE,

Je vais effectuer une vérification concernant cette demande de remboursement de 100€.

Je reviens vers vous dans un délai de 48 heures maximum afin de vous trouvez une solution.

Je reste à votre disposition.

Bonne soirée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Olympe H.

Equipe

Bonjour CEDRINE,

J'ai effectué des vérifications et mon collègue Jakub vous a donné les bonnes informations. Cependant, l'accès à l'offre de remboursement sur votre espace client est actuellement en instance suite à une anomalie technique.

Je vais donc vous envoyez un message privé afin de vous transmettre par mail l'offre de remboursement complète qui est encore valable jusqu'au 13/06/2021.

Je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables si vous ne visualisez pas ma réponse.

À tout de suite.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.