Erreur facture ( urgent)

ASMAE B.

Bonjour,
J'ai souscrit à une promotion (2.99 euros/mois 50Go pendant 6 mois), quelques jours avant la fin de la promotion j'ai reçu un message de Cdiscount mobile qui me propose de passer à 8.99 euros au lieu de 15.99 euros sans condition de durée et que je n'ai rien à faire c'est Cdiscount qui s'en occupe, sauf que ma dernière facture est de 22 euros au lieu des 8.99 euros. Pourriez-vous rectifier ça svp ?

Réponse

Bonjour Asmae,

Je viens de consulter votre ligne.

Pour reprendre la communication que vous avez reçue.
"Cdiscount Mobile : Bonne nouvelle ! Votre forfait 50Go passera à 8,99€/mois à la fin de votre promotion, au lieu de 15,99€/mois, sans condition de durée. Vous n’avez rien à faire, on s’occupe de tout. Merci pour votre confiance"

J'ai visualisé votre dernière facture, celle du 01/06/2021, vous avez votre dernière partie de remise pour un montant de 3€90.

Votre facture est disponible sur votre espace client.

Je vous rassure, votre offre sera à 8€99 sur votre prochaine échéance.

Très bonne journée à vous et n'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.