Achats hors forfaits

SANDRINE T.

Bonjour encore une fois depuis que je suis chez vous je subis un hors forfait dû à un sol disant téléchargement de ma part à un service de multi média, or je n ai répondu à aucun sms ni aucun abonnement. Ne me dîtes pas encore qu il s agit d un service indépendant de votre volonté. Je me suis déjà renseignée c est pourquoi vous m avez déjà remboursée précédemment. Je vous demande à nouveau le crédit sur la facture du 1 au 31 mai 2021 des usurpations des 26 mai et 19 mai. Vous remerciant. par avance. J ai de faibles revenus suis reconnue handicapée et à ce titre peux vous expédier une confirmation de la Cotorep. Salutations distinguées.

Réponses

Bonjour Sandrine,

Cette facturation provient d'un service qui se nomme DigitalGlobalPass.

Il y a 2 abonnements.
Ils ont été souscrits le 26/05/2021 et le 05/06/2021 depuis votre téléphone, par vous-même ou un membre de votre entourage, pour des montants de 2,99 et 9,99.

Suite à cette inscription, vous avez accepté les mentions légales de ce service, incluant le prélèvement sur votre facture mobile.

Pour vous aider à résilier vos achats multimédias depuis votre Espace Client, je vous propose de consulter la FAQ sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771

Ce service est effectivement indépendant de notre opérateur : je ne peux ni empêcher sa facturation, ni la rembourser.
Je valide tout de même une demande vers Digital Virgo pour votre demande de contestation.

Digital Virgo vous contactera directement par mail pour répondre à votre réclamation dans les prochains jours.

Nous pouvons vous proposer une option gratuite permettant de bloquer ses usages.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SANDRINE T.

Suite à votre réponse de ce jour je ne comprends pas car apparemment je me serais réabonner aujourd'hui alors que je conteste aujourd'hui même mon inscription à cette application pouvez-vous me donner directement les coordonnées de la société qui débite mon compte vous en remerciant

Bonjour Sandrine,

Nous n'avons pas de numéro pour rentrer en contact directement avec le service.

J'ai validé une remontée, une réponse vous sera fournie par mail.

Très bon week-end !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Marie D.

Bonjour Sandrine.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée

Bonjour Sandrine,

Je vous confirme, le hors forfait de 13€01 sont dû au achat multimédia.

Cela concerne la facturation des abonnements que vous avez résiliés auparavant.

Je vous invite à suivre votre consommation en vous aidant du lien :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

Il n'y a pas d'autres usages qui sont rajouté à ce hors forfait.

Bonne journée à vous,

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour,

IL existe 2 options de blocage :
l'option gratuite qui bloque les appels/SMS surtaxés, Des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery.
L'option payant bloque les éléments ci-dessus en plus des usages de la France vers l'étranger et depuis l'étranger.

Pouvez-vous m'indiquer quelle option je dois activer ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Sandrine,

Je constate que vous avez pris contact avec le service client afin d'activer l'option.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions

bonne journée à vous !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.