Puid je payer par virement

LAURENT D.

Suite à votre mail je n'ai pas un autre payeur je voudrais payer par virement
Pouvez vous faire le nécessaire
IBAN...

Réponse

Bonjour Laurent,

Je vous rassure, il n'y a pas besoin d'un autre payeur. C'est juste le processus normal afin d'émettre un nouveau mandat auprès de votre banque.
Ce nouveau mandat permettra d'effectuer les prélèvements.

Si vous le souhaitez, je peux mettre en place le virement comme moyen de paiement.
Une fois validé, un courrier vous sera envoyé un confirmant la prise en compte de votre demande et vous indiquant l'IBAN de l'opérateur.
Un 2nd courrier sera envoyé indiquant un paiement par chèque récurrent, vous n'aurez pas besoin d'en tenir compte.

Chaque mois, vous aurez un délai de 20 jours après la date de votre renouvellement de forfait pour effectuer le virement. Chez vous, cette date est le 31 du mois ou le 1er suivant si le mois compte 30 jours.
Le libellé de votre virement doit être obligatoirement sous la forme VIR-06xxxxxxxx-AAAAMM.
Par exemple pour un client dont le numéro est le 0612345678 qui effectue un virement pour sa facture de juin 2021, le libellé sera : VIR - 0612345678 - 202106.

La facture de juin étant déjà éditée nous ne pourrons pas le faire pour le mois en cours.

Dans l'attente de votre retour,

Je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client