Comment recevoir factures au nom de l'utilisateur de la ligne par voie postale et faire changement d'adresse ?

YERVI D.

Je souhaite recevoir les factures à mon nom (utilisateur de la ligne) et par voie postale. J'ai changé d'adresse mais je peux faire aucun changement sur mon profile je ne comprends pas bien comment vous fonctionnez...

Réponse

Bonjour Yervi,

Le titulaire de la ligne est considéré comme le seul propriétaire de l'abonnement téléphonique, peu importe qu'il existe un utilisateur et un payeur différents.

Par conséquent, les factures de la ligne seront toujours éditées à son nom.

Si vous souhaitez que les factures portent votre nom, vous devrez au préalable devenir titulaire de la ligne.

Cela est possible via un changement de titulaire.

En tant qu'utilisateur, l'accès à l'espace client est restreint et n'autorise pas certaines modifications.

Je vous invite à vous rapprocher du titulaire qui mettra en place les modifications souhaitées ou en fera la demande au Service Client.

Le titulaire a un accès total à l'espace client et peut y effectuer une mise à jour des coordonnées postales.

Toutefois, les factures sont disponibles par défaut pendant 12 mois sur l'espace client. Afin de les recevoir à domicile, il est nécessaire que le titulaire en fasse la demande au Service Client.

De même, le changement de titulaire ne peut être effectué que par le Service Client à la seule demande du titulaire.

Prenez soin de vous et de vos proches !

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client