Facture de 15,98€ au lieu de 9.99€

DOUNIA K.

Bonjour Corinne P.

Vous dites « Rassurez-vous, cet abonnement a bien été résilié de votre ligne.»
Pourquoi j’ai donc été prélevé alors ?

Je ne c’est pas d’où viens cet abonnement honnêtement j’ai résilier sur buzz no limit.
Et depuis ce jour là je suis toujours prélever.

D’où viens encore ce prélèvement vu que j’ai résilier ?
Je ne veux plus être prélevé vous comprenez ?
Sinon je résilie de suite mes 2 abonnements.
Êtes vous sûr que le moi prochain je ne serai pas prélevé ?

Je n’est fait aucun abonnement via paypal ou je ne c’est pas quoi je n’est rien fait sachez le! Et j’en n’est pas besoin!

Réponse

Aurélie P.

Equipe

Bonjour Dounia,

Je vous confirme les informations que ma collègue Corinne vous a communiqué.
J'ai vérifié sur la ligne et il n'y a pas de prélèvement effectué par ce service sur le mois en cours.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client