Contestation de facturation

ZACHARI A.

Vous avez stipuler lors de votre dernier message que j’avais répondu favorablement a l’offre de 40€ pour 100 giga pour 24h cependant après vérification de ma part à aucun moment je n’ai demander de rétablissement de mon enveloppe 4g mais j’ai reçu plusieurs sms me stipulant que l’opération n’avais pas fonctionner il ne fais à présent plus aucun doute de mon coter que ceci es un soucis technique de votre part et non une volonté de la mienne en prenant compte que si je paye un forfait de 9,99€ ce n’est pas pour payer 64€ car mon enveloppe 4g n’est plus disponible cordialement

Réponse

Thomas Q.

Equipe

Bonjour Zachari,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Malheureusement, si vous avez reçu des SMS indiquant que l'opération avait échouée, c'est que vous aviez répondu au SMS pour effectuer un rétablissement de débit internet.

Vous avez reçu ces sms par la suite car votre rétablissement de débit internet était déjà validé une première fois par l'utilisateur de la ligne.

Vous ne pouvez pas cumuler une recharge tant que la précédente n'est pas consommée.

Comme mes collègues ont pu vous le communiquer, le rétablissement de débit internet a un coût de 40€ sur la prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client