je n'ai pas accès à mes factures depuis mon espace client.

JEAN YVES L.

je clique sur "accéder à vos factures" et un message apparait disant que je n'ai pas accès à cette fonctionnalité...De plus, vous facturez ce mois ci 11,66€ alors que vous m'avez adressé un message m`indiquant que mon forfait passait de 13,99€ (1,99€ pendant 6 mois) à 7,99€ à la fin de la période de promotion. pouvez-vous svp faire le nécessaire pour régulariser. merci

Réponse

Bonjour Jean Yves,

Après analyse de votre ligne, je constate que vous aviez une remise de 12 € pour une période 6 mois. Sur la 1ère facture, à l’activation de votre ligne le 11 décembre 2020, la remise c’était appliqué au prorata du nombre de jours facturés.

Les 5 mois suivant, la remise c’est appliqué normalement. Mais la remise de 12 € par mois pendant 6 mois n’avait pas pu s’appliquer entièrement, nous avons donc reporté le restant de la 1ère facture sur votre 7e facture.

Quant à l’accès de vos factures sur votre Espace Client, vous aviez le niveau d’accès « Restreint », mais je vous rassure, je viens de le passer en « Titulaire », vous aurez donc accès à vos factures. Le changement peut se faire dans un délai de 2 h.

J’espère avoir répondu à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée, et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client