Ma Dernière Facture du mois de Mai 2021

SARAH N.

Bonsoir;

 Je viens de voir la dernière facture du mois de Mai que NRJ Mobile me l'avez envoyer par e-mail est le montant s'élève à 9,35 € !!!! Sachant que j'ai une période de 06 mois pour la remise qui fait que le forfait est de 1,99€ après remise !!! De plus la première facture est daté du 02/12/2020 au 03/01/2021 alors que à la date du 13/12/2020 ma ligne n'a pas été encore activée !!!

 À cet effet; si je ne reçois pas une réponse favorable de votre part le paiement ne sera malheureusement pas effectué.

Cordialement.

Réponse

Bonjour Sarah,

A tire d'information, la facturation commence le jour de l'activation de la ligne.
Pour vous elle a bien été activée le 15 décembre. Vous pouvez le voir sur la facture de mise en service éditée le 16 décembre qui indique cette date.

Les dates que vous voyez sur la facture suivante correspondent aux usages du mois passé. Ces dates ne représentent qu'une période d'usages qui se seraient fait pendant cette période.

Quant à la facture du 8 juin 2021, celle ci comprend la fin de votre remise au prorata de 12 €. En effet cette remise prend fin le 16 juin.

Je vous rassure, à partir de la prochaine facture qui sera éditée le 8 juillet, vous bénéficierez d'une nouvelle promotion de 6 € par mois sans condition de durée.

Votre forfait sera à 7.99 €

En espérant que ces explications aient permis d'éclaircir la situation,

Je vous souhaite un bon week-end.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client