Demande de régularisation de facture

ZACHARI A.

Bonjour,

Monsieur, Madame,

Vous m’avez demander de m’acquitter d’une facture d’un montant de 64 euros cependant malgré plusieurs relances de ma part aucune solution n’as été envisagé à ce jour par vos services pour régler ce litige. Je vous prie de bien vouloir revérifier une dernière fois car sans aucune issue de votre part, je serais dans l’obligation de résilier mes services et par conséquent ma ligne ainsi que de révoquer le mandat que au bénéfice d’un nouvelle opérateur.
Dans l’attente d’un retour de votre part je vous prie de bien vouloir agréé l’expression de mes sincère salutations distinguées.

Cordialement,

Réponse

Anonyme

Bonjour Zachari,

Comme vous l’ont indiqué mes collègues précédents, le rétablissement du débit a bien été demandé par SMS sur la ligne.

Les 40 € appliqués sur votre facture ne résultent donc pas d’une erreur technique. Comme vous l'a précisé Nicolas dans son message, votre consommation a dépassé les 100 Go, donc cette recharge a bien été consommée partiellement.

Pour régulariser la situation, je vous invite à consulter la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client