Cette question a été résolue

Plan de relance ouvert ?

EMMANUEL D.

Bonjour

Votre réponse :
"Les dix euros facturés en plus sont liés au plan de relance ouvert suite à l'incident de paiement de la facture de mai.
A la clôture du plan de relance, des frais de dix euros sont appliqués sur la facture suivante."

Je vous remercie pour cette information. Je découvre qu'il y a eu un rejet alors que j'avais souscrit au prélèvement automatique ? Je n'ai eu aucune information à ce sujet ? quel en a été la cause ? Comment remettre ne place le prélèvement ?
Ces frais de 10 EUROS !!! pour une facture de 1 Euro 95 me semble vraiment abusifs.
Merci de m'en expliquer la raison du rejet et surtout de me confirmer la mise en place du prélèvement de votre côté sachant que j'ai une autre ligne pour laquelle je n'ai pas eu ce problème.

bien à vous

Anonyme

Bonjour EMMANUEL,

Je vous confirme que votre facture du mois de mai a été rejetée par votre banque le 31 mai 2021.

Je ne pense pas vous l'apprendre, vous avez réglé cet impayé par carte bleue sur votre espace client en date du 1er juin 2021.

Votre facture ayant été rejetée "sur ordre du client", je vous suggère de réaliser l'opération inverse, en retirant notre opérateur de votre liste noire à votre banque.

Ces frais de 10 euros sont appliqués conformément à notre brochure tarifaire en cas de retard de paiement. Dans ce cas, des actions correctrices doivent être mises en place sur votre ligne (suspension des services, édition d'un plan de relance de paiement, remise en service).

Au plaisir de vous retrouver sur l’Assistance Mobile.

Bon week-end,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.