Cette question a été résolue

Mise en place du nouveau mandat de prélèvement

EMMANUEL D.

Bonjour,
et merci Coralie pour votre réponse

J'ai investigué à ce sujet et le rejet correspond à un ancien mandat de prélèvement SEPA de 2016.

Aussi dans le cadre d'un nouveau contrat, et suivant la réglementation SEPA "Un mandat pour lequel aucun ordre de prélèvement SEPA n’a été présenté pendant une période de 36 mois devient caduc et ne peut plus être utilisé. Le créancier doit alors présenter une nouvelle référence de mandat."

Je suis dans ce cas pour un mandat datant de 2016 qui a pour référence REF0005357172.

Aussi il vous faut présenter une nouvelle référence pour que votre prélèvement ne soit pas rejeté.

Je ne peux en aucun cas être tenu pour responsable des erreurs de votre processus de mise en place de prélèvement. Je vous confirme que le prochain prélèvement sera en rejet conformément à la réglementation SEPA si vous ne faite pas le nécessaire.

Je vous remercie également de procéder au remboursement des frais qui m'ont été facturés à tord, étant moi même non fautif dans cette opération.

A défaut de votre capacité à traiter ce dossier dans les délais je suis tout à fait disposé à régler la facture par CB. En tout état de cause il vous faut bloquer les relances pour les prochaines échéances.

bien à vous.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Merci pour vos recherches. Je suis désolée s'il y a effectivement eu un dysfonctionnement sur la mise en place de votre prélèvement.
Je demande une vérification par notre support informatique et reviens vers vous dès que possible par mail, pour le suivi.

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Je prends la suite de ma collègue Anaïk absente ce jour.
Je vous envoie un mail afin de confirmer certaines informations avec vous.

A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile