Suite_Ma Dernière Facture du Mois de Mai 2021

SARAH N.

Bonjour ;

Je voulais répondre au conseillé par rapport à ma réclamation y avait pas un moyen donc je lui répond ici.

La réponse du conseillé était comme suit

RÉPONSE :

Guillaume V.
Equipe.
Il y a environ 6 heures

Bonjour Sarah,

A tire d'information, la facturation commence le jour de l'activation de la ligne.
Pour vous elle a bien été activée le 15 décembre. Vous pouvez le voir sur la facture de mise en service éditée le 16 décembre qui indique cette date.

Les dates que vous voyez sur la facture suivante correspondent aux usages du mois passé. Ces dates ne représentent qu'une période d'usages qui se seraient fait pendant cette période.

Quant à la facture du 8 juin 2021, celle ci comprend la fin de votre remise au prorata de 12 €. En effet cette remise prend fin le 16 juin.

Je vous rassure, à partir de la prochaine facture qui sera éditée le 8 juillet, vous bénéficierez d'une nouvelle promotion de 6 € par mois sans condition de durée.

Votre forfait sera à 7.99 €

En espérant que ces explications aient permis d'éclaircir la situation,

Je vous souhaite un bon week-end.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Ma réponse :

Vous m'avez dit que :

(Quant à la facture du 8 juin 2021, celle ci comprend la fin de votre remise au prorata de 12 €. En effet cette remise prend fin le 16 juin).

Tant que la remise prend fin le 16 Juin pourquoi n'a pas été prise en compte pour le mois de Mai 2021 ?!!

Cordialement.

Réponse

Bonjour Sarah,

Comme vous l'a indiqué mon collègue Guillaume, vous avez bénéficié de la remise au mois de mai en intégralité. C'est au mois de juin que vous avez bénéficié du prorata de la remise. En effet, votre jour de renouvellement est le 3, cependant votre ligne s’est activée le 15 décembre 2020. Une première partie de la remise a donc été réalisée entre la période du 15 décembre 2020 au 2 janvier 2021.

C'est à partir du 8 juillet que la nouvelle promotion de 6 € par mois interviendra.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite un bon week-end.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client