depuis samedi je rencontre des problèmes de connexion au réseau 4G,utile pour mon activité professionnel

MARC G.

depuis samedi la connexion au réseau 4G est déplorable. coupure fréquente du réseau et reconnexion quasiment qu'en 3G. ce n'est pas tolérable surtout quand on habite dans une grande ville et qu'on paie pour un forfait 4G. je suis auto entrepreneur et doit me connecter pour mon activité

Réponses

CHRISTINE B.

Credit mutuel est passé chez Bouygues sans préavis .... Ne cherchez plus, le réseau est limité il faudra vous y habituer...

Pierre B.

Equipe

Bonjour Marc,

Afin de pouvoir vous assister au mieux, je vais avoir besoin de vous demander des informations confidentielles pour vous mettre en relation avec notre Service Technique.

Pour cela, je vais vous envoyer un mail afin de continuer notre échange en privé.

A tout de suite en privé, et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Pierre B.

Equipe

Bonjour Christine,

Je constate que vous aviez ouvert un autre poste pour votre demande, je vous invite à voir la réponse que l'on vous a donnée :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2705714

Je vous souhaite une bonne journée, et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile