cloture ligne

LAURENCE L.

Bonjour,

J'ai souscrit une ligne auprès de votre établissement Je vous quitte et la portabilité s'effectuera ce jour le 14/06. Ma facture comprend un mois d'avance jusqu'au 08/07/2021. Comment s'effectuera le remboursement de mon abonnement au prorata temporis lors de la facture de clôture??

Réponse

Bonjour Laurence,

Je suis navrée d'apprendre que vous nous quittiez !

Je vous rassure, une facture de clôture va s'éditer et un remboursement vous sera validé pour la période du 14/06 au 08/07.

Ce remboursement sera effectué sur l'IBAN renseigné sur votre dossier.

Au plaisir de vous revoir.
Bonne journée et n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.