Bonjour, j'ai été prélevé 2x de 19,99€ au lieu de 9,99€. Malgré mes demandes je n'ai toujours pas recu de réponse.

CHARLES H.

Bonjour, j'ai été prélevé 2x de 19,99€ (le 30/03 et le 30/04) au lieu de 9,99€. Malgré mes demandes je n'ai toujours pas recu de réponse. Je souhaite avoir des epxlications et être remboursé. Merci.

Réponse

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Charles,

Vos factures de mars et avril 2021 s'élèvent chacune à 19.99 euros.

Vous bénéficiez d'un forfait à 9.99 euros par mois.
Les 10 euros en supplément sur vos factures sont expliqués par les frais de remise en service appliqués suite aux rejets de prélèvement intervenus le 12/03 pour votre facture du 03/03 et le 08/04 pour votre facture du 30/03.

Chaque rejet de prélèvement donne lieu à des frais de remise en service de 10 euros, comme indiqué dans les Conditions Générales de Service disponibles via ce lien : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/NRJ_....

Nous ne pouvons donc accepter de remboursement de ces frais.

Je constate que les prélèvements de vos factures du 30/04 et 01/06 ont bien été validés sans rejet suite à la modification de coordonnées bancaires effectuée le 09/04.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.