Jai demander un changement de numero et rien!!

EVE S.

Bonjour. Donx je repose la question..jai demander un nouveau numero hier. Aujourd hui toujours pas de message. Du coup je pose la question ici. On me contacte par mail en me disant avoir recu par message le.nouveau. numero et on me le donne par mail. Sauf que l numero est sur messagerie directement et mon numero actuel est toujours d actualiter ! Je ne comprend pas.
Merci

Réponses

EVE S.

Et surtour je n aj rien recu par sms donc

EVE S.

Ayant 2 lignes sur mon nom, j espere que vous ne m avez pas changer la mauvaise ligne quand meme je commence a m impatienter.
Desole

Karim E.

Equipe

Bonjour Eve,

J'ai mis en place votre changement de numéro d'appel hier à 15h44 et vous ai indiqué un délai de 24 heures potentiel.

Le nouveau numéro sera effectif aujourd'hui, d'ici 15h44.

En vous souhaitant une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client