Cette question a été résolue

L'écran du téléphone de mon fils s'est éteint et n'a jamais voulu se rallumer même après redémarrage

JESSICA P.

Il a un samsung A20 reçu mardi dernier. Il n'y a eu aucun choc, l'écran s'est juste éteint alors que le son fonctionnait toujours

Bonjour Jessica,

Le mobile a pu se mettre en sécurité. Je vous invite à effectuer la manipulation suivante :

Appuyez simultanément sur la touche volume bas (pour baisser le son) et marche arrêt, en maintenant enfoncées les touche pendant 10 à 15 secondes. Si le mobile redémarre , relâchez les touches et laisser le mobile charger sa page d'accueil.
A l'issus effectuer une charge complète du mobile.

Si le mobile ne redémarre toujours pas une réinitialisation avec les boutons externes sera nécessaire. Cette réinitialisation entraine la perte totale des données personnelles. D'autre part, si un compte google est implanté dans le mobile il est impératif de connaitre l'adresse gmail associée et son mot de passe.

Pour procéder au hard reset, je vous invite à suivre les instructions du constructeur en cliquant sur le lien suivant :

https://www.samsung.com/be_fr/support/mobile-devices/comm...

Si à l'issus le mobile ne fonctionne toujours pas ou si le hard reset n'est pas opérationnel, je vous invite à revenir vers nous pour la mise en place d'un service après-vente.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

JESSICA P.

C'est un samsung A12, pas A20, pardon