Facture dépassée 3

AMAL F.

Rebonjour
Votre réponse ne ma pas convaincu mon abonnement a débuté le 18 décembre je devais payer 2.99 le mois or que j'ai débuté en 18 décembre je dois payer au prorata de 2.99 du 18 décembre 2020 au 11 janvier 2021puis après du 11 janvier jusqu'au 11 juin je paie 2.99 sauf que la dernière facture du 15 juin elle correspond bien a ce que j'ai consomme du 11 mai au 11juin sur ma facture détaillée il n'y a eu aucun dépassement pas numéro surtaxés donc je ne comprend toujours pas comment vous êtes arrivés à la conclusion que je dois payer 12.98-2.26 =10.74 que viens faire 12.98 ici et mon abonnement se termine le 11 juin donc la prochaine facture qui correspondra à ce que je consommera du 11 juin au 11 juillet doit normalement être de 7.99 euro et elle n'est pas été éditée encore.
Moi quand j'ai signé le contrat j'ai signé pour 2.99 le mois j'ai pas consomme le mois entier donc je paie moins d'ailleurs ma première facture est de 2.30 euro cest pas dituout comme vous le dites vous avez appliqué le proroisur la remise c'est pas logique en plus il faut que vous m'appeler sinon ça n'en finira jamais

Encore une dernière chose je voudrai savoir comment résilier mon contrat avec vous l'adresse la facon tout en détail et au plus vite merci

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Amal,

Navré de lire que ces explications ne vous apportent pas satisfaction. Toutes les informations ont déjà été données dans les messages précédents. Pour vous apporter plus d'explications et simplifier cela, je vous envoie un mail afin de vérifier votre numéro de téléphone.

A très vite.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.