Un SMS me confirme un forfait a 7,99 EUR mais ma facture fait 10,40 sans hors forfait. Pouvez vous faire la correction ?

DAVID C.

Erreur de montant de facturation

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour David,

Cette facture correspond à la dernière facture sur laquelle était appliqué le code promo dont vous avez bénéficié à la souscription et valable pendant 6 mois.
Sur votre première facture, le montant de la remise avait été proratisé, car la facture de mise en service n'est pas calculée sur un mois entier.
Pour que votre remise ait bien été appliqué pendant six mois complet, sur la septième facture, nous déduisons le complément.
Votre nouveau tarif prendra effet à compter du mois prochain.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client