impossible de faire fonctionner mon tel avec votre sim seul youtube fonctionne

DEBORA SOFIA V.

j ai un iphone 12 et depuis que j ai votre sim impossible de le faire fonctionner ou d aller sur google
il n y a que youtube qui fonctionne, pourriez vous voir ce qu il se passe car meme un appel en video cela ne fonctionne pas c est rageant

Réponse

Bonjour Luis Miguel !
Avant toute chose, je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients.
L'option "Contrôle parental" est activée sur votre ligne. D'où les dysfonctionnements que vous rencontrez sur votre connexion internet.
Pour désactiver cette option, je vous invite à vous rendre dans votre Espace client, rubrique "Forfaits et options" puis "Sécuriser mobiles et factures". Il faudra que vous cochiez "Non" dans la partie "Activer le contrôle parental (gratuit)".
Le délai de prise en compte est de 2h à 24h et, pendant ce délai, je vous invite à redémarrer votre mobile.
Pour que vous puissiez effectuer des appels en FaceTime, l'option Internationale (blocage web) doit être activée.
Cette activation sera possible lorsque vous aurez atteint 1 mois d'ancienneté et en ayant aucun impayé sur votre ligne.
Je vous invite donc à revenir vers nous à compter du 11/07/2021 car cette option internationale ne peut être souscrite qu'auprès de votre service client.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client