Probleme pour joindre votre SAV

NELLY S.

Bonjour, je viens d'avoir un de vos collegue technicien qui n'a pas pu faire les manipulations sur mon portable par rapport aux problemes internet et d'itinérance des données et ce parce que je n'étais pas sur mon lieu de domicile (rapport aux antennes), il m'a demandé de le rappeler avec un un autre portable sur mon lieu de domicile au numéro 09 69 36 02 00 choix numéro2 seulement quand j'appelle ce numéro je tombe sur une boite vocale qui me donne mon encours de consommation ou encore le montant de ma facture et raccroche et j'ai vérifié les autres choix c'est pareil, pourriez vous me donner un numéro de téléphone fiable où je puisse joindre quelqu'un du service technique pour régler mon problème, parceque là si ça continu j'aime autant vous dire que j'aurai le regret de vous quitter. Cordialement

Réponse

Bonjour Nelly,

En effet, le service client par téléphone n'est pas disponible sur les offres Cdiscount mobile.
Je vous propose de planifier un rendez-vous afin de vous contacter sur un autre téléphone.
Je vous invite pour cela à poursuivre notre change par mail.

A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client