c est le 2 èm mois que je subis cette surfacturation

DOMINIQUE D.

trop facile de dire que vous pouvez rien faire d une facturation qui arrive de nulle part , peut être que le juge de proximité va trouver la solution
C EST QUOI cette arnaque mensuelle & automatique comment stopper ces arnaques facture de 16.34 € alors que j ai 1 abonnement chez vous à moins de 3 €
C'EST QUOI http://m-z.fr/p5g2hs
c est quoi DGP SAV

c est quoi DIGITALGLOBALPASS 0970340348 DIGITALGLOBALPASS_VEEDZ à 9.99 € que je n ai jamais souscroit !!!!
ils me donnent des identifiants que je ne connais pas axxxxxxx
Comme plusieurs de vos clients, je me retrouve avec la facturation d'un abonnement jamais souscrit. Je précise que je ne me suis jamais inscrit à un service quelconque.
Merci de résilier cet abonnement et de me rembourser la somme figurant sur ma facture de juillet .
Merci de faire le nécessaire et de me tenir informé.
Cordialement.

C EST QUOI cette arnaque mensuelle & automatique comment stopper ces arnaques

cordialement

Réponse

Bonjour Dominique,

Comme indiqué par ma collègue Anastasie, cette facturation correspond à des téléchargements gallery et proviennent des services "DigitalGlobalPass_PlayVOD" et "DigitalGlobalPass_Veedz".

Ces abonnements ont été souscrits le :

  • 2021-07-01 13:21:47 pour Veedz
  • 2021-05-30 18:14:37 pour PlayVOD

Depuis votre téléphone, par vous-même ou un membre de votre entourage.

Suite à cette inscription, vous avez accepté les mentions légales de ce service, incluant le prélèvement sur votre facture mobile.

Ces services sont indépendants de notre opérateur : je ne peux ni empêcher leur facturation, ni les rembourser.

Ces abonnements ont été résiliés de votre ligne en date du 2021-07-02 (Veedz) et 2021-06-16 (PlayVOD).

Vous pouvez vous aider de ces sites pour avoir plus d'informations sur l'éditeur du service de contenu souscrit : https://www.surmafacture.fr/ et https://gerer-mes-abonnements.fr/

Également, sachez qu'il existe une solution afin de ne plus être impacté par ces usages : l'option de blocage.

Elle empêche les services à valeur ajoutée tels que : les abonnements multimédias, les numéros surtaxés et les communications internationales. Cette option coûte 1 € par mois.

Vous pouvez activer cette option directement depuis votre Espace Client, en suivant le pas à pas disponible sur notre FAQ dédiée :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client