Cette question a été résolue

Toujours pas de réseau pour appeler ou recevoir des appels

ANNABELLE B.

Bonjour ,
Vu que cela dure depuis le weekend dernier, j'ai dû prendre un autre opérateur et j'ai un nouveau numéro temporaire fonctionnel 06XXXXXXXX mais j'ai peu de capacités d'appel et je ne peux attendre au tél car les minutes sont déduites.
Puisque je n'ai plus de réseau depuis une semaine et que le téléphone n'a fonctionné qu'une seule fois quand j'étais au Luxembourg le 30 juin 2021, je demande aussi un remboursement pour la période non couverte. Le seul moyen que j'avais jusqu'ici était d'envoyer des mails sur le forum de la communauté mais rien n'a bougé. J'ai donc demandé la portabilité de mon numéro vers un autre opérateur.
Je vous informe que je vous ai déjà envoyé pas mal de mails à ce sujet. Vous m'aviez demandé un numéro sur lequel me joindre. Je vous l'ai transmis hier dés que je l'ai reçu.
Merci de procéder au remboursement au plus vite.
En vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement,
Annabelle.

Ornella R.

Equipe

Bonjour Annabelle,

La portabilité sortante ayant été demandée le 01/07/21, nous n'avons pu vous renvoyer une carte Sim lors de votre appel en date du 02/07/21.
En effet, une résiliation programmée sur la ligne, bloque tout acte de gestion.

Toutefois, nous mettons en place un geste commercial d'un demi-mois de forfait pour la gêne occasionnée, soit 10€ qui seront régularisés sur votre prochaine facture.
Une régularisation au prorata sera également effectuée de manière automatique, étant donné que la résiliation sera validée en cours du mois.

J'espère que ces éléments vous ont apporté plus de clarté.
Bonne journée.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Laurent A.

Equipe

Bonjour Annabelle,

Je suis navré de la situation que vous rencontrez et d'apprendre que vous avez demandé la résiliation de votre ligne.

Je constate que ma collègue Charlotte vous propose une assistance technique concernant les difficultés d'utilisations que vous pourriez rencontrer.

Sur le mois précédent, je vois que vous avez pu effectuer 13 h 28 de communications et envoyer 321 sms et 15 h 35 de communications sur le mois en cours pour 301 sms. Sur la semaine que vous m'évoquez entre le 21/06/2021 et le 30/06/2021, je constate également que des usages importants ont pu être effectués

Compte tenu des éléments, je suis au regret de ne pas pouvoir vous proposer un remboursement.

En espérant que ces explications vous apporteront plus de clarté, je vous souhaite une bonne après-midi Annabelle

Laurent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANNABELLE B.

Laurent A. Concernant votre réponse :

"
Bonjour ANNABELLE B.,

Laurent A. a répondu à votre question :

"Toujours pas de réseau pour appeler ou recevoir des appels"

Bonjour Annabelle,

Je suis navré de la situation que vous rencontrez et d'apprendre que vous avez demandé la résiliation de votre ligne.

Je constate que ma collègue Charlotte vous propose une assistance technique concernant les difficultés d'utilisations que vous pourriez rencontrer.

Sur le mois précédent, je vois que vous avez pu effectuer 13 h 28 de communications et envoyer 321 sms et 15 h 35 de communications sur le mois en cours pour 301 sms. Sur la semaine que vous m'évoquez entre le 21/06/2021 et le 30/06/2021, je constate également que des usages importants ont pu être effectués

Compte tenu des éléments, je suis au regret de ne pas pouvoir vous proposer un remboursement.

En espérant que ces explications vous apporteront plus de clarté, je vous souhaite une bonne après-midi Annabelle

Laurent, Conseiller Assistance Mobile "

Déjà je vous informe que je n'ai plus de réseau depuis plus d' une semaine. Je vous demande par conséquent de ne pas prendre la somme de l'abonnement soit 19.99 pour le mois de juillet, vu que pour le moment je ne peux utiliser cet abonnement. Comme vous pourrez le constater, Il n'y a aucune consommation depuis la panne. Par contre, je ne comprends pas non plus pourquoi c'est Bouygues qui a l'autorisation de me ponctionner l'argent de l'abonnement le 17 juin 2021, alors que mon abo est ccm mobile et que c'est bien CCM mobile qui ponctionnait jusqu'en mai 2021. Pour cela, je n'ai pas donné mon accord!
Pour le moment je n'ai pas reçu de nouvelle carte sim ( que votre service technique m'a promis), je ne peux donc pas du tout utiliser cet abonnement. Je vous demande donc d'attendre que la portabilité soit faite chez Sosh cette semaine puis d'annuler tout frais de votre côté. C'est tout à fait légitime, vu que nous sommes le 06 juillet et je ne peux utiliser cet abonnement. Après une fidélisation de ma part de plus de 3 ans, il me semble légitime qu'un geste commercial soit également attribué. Par votre faute et manque de réactivité, il a fallu que je me paie un abonnement d'appoint afin de pouvoir communiquer avec ma famille qui vit actuellement un impondérable. Le dommage est sérieux.
J'avoue être très déçue par vos services et par votre manque de professionnalisme. J'attends cette fois que ma demande soit réellement prise en charge et le contrat bien résilié dés que la portabilité sera faite. J'attends également un mail et un courrier de votre part me stipulant ces faits.
En attendant
Cordialement,
Annabelle