publicité mensongère 13.99

maxime G.

ne pouvant répondre à mon autre sujet que l'on a clôturé alors que cela ne l'ai pas, obligé de recommencer!!!

N° de facture 000185913987
N° de contrat C20176791065

facture de 23€23
jeudi 29 avril 2021, 14h45, du 10136
Cdiscount Mobile : Bonne nouvelle !
Votre forfait 200Go passera à 13,99€/mois à la fin de votre promotion, au lieu de 24,99€/mois, sans condition de durée. Vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Merci pour votre confiance.

Ainsi sur les réseaux, tous comprennent le français comme moi, c'est a dire qu'a la fin de ma promotion à 9,99€ TTC/mois, sans rien faire, mon forfait sera de 13,99€/mois.

Ainsi 13,99 forfait + 2,75 hors f = 16,74€ - 4,50 remise proratisée = 12,24€
Votre facture 23,23 - 12,24 = 10,99€

Donc quand vous dites qu'il n'y a pas d'anomalie, moi je remarque qu'on essaye de me mettre une pilule de 10,99€

publicité mensongère? abus de confiance? nul en math? combien de client abusé à 10€?

Comment puis-je vous envoyer un screen de votre message du jeudi 29 avril 2021, 14h45, du 10136?
Car en français, " à la fin de votre promotion " ce n'est pas 2 mois après.
Faut il passer par le médiateur des communications et publicité vos pratiques ?

Réponse

Anonyme

Bonjour maxime,

Votre forfait Cdiscount mobile 200Go - sans engagement est à 24,98€ TTC.
Pas 13.99€.

Je vous fais parvenir votre facture sur le mail enregistré dans vos informations de contact.

Bien que constate que mes collègues vous ont déjà rapporté des réponses circonstanciées, je vous informe que le nouveau tarif, que nous souhaitons vous proposer, est prévu de s'appliquer à la fin de votre promotion actuelle.
Or, elle a expiré ce mois-ci avec un dernier prorata de 4.50 euros.

Enfin, je vous rappel le SMS que l'on vous a envoyé le 11 juin 2021 :

"Cdiscount Mobile: Bonne nouvelle, nous vous rappelons qu'à partir du 24/08/2021 votre forfait 200Go passera à 13,99€/mois au lieu de 24,99€/mois, sans condition de durée. Vous n’avez rien à faire, on s’occupe de tout. Merci pour votre confiance."

Merci pour votre compréhension et bon week-end,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.