contestation facture du 28/06

MAHDI M.

Bonjour,

J'ai reçu une facture avec un montant exorbitant de 30,38 €, en regardant la facture détaillé, on m'affiche que j'ai appelé depuis l'étranger les
numéros
2003 !que j'ai jamais composé et je ne sais même pas de quoi il s'agit.
Je vois aussi que vous me facturez les appels aux quel je raccroche. c'est juste hallucinant ! je reçois un appel, je le décline et il me sera facturé ? je conteste votre facturation et je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire pour corriger ma facture et me rembourser la somme de 20,4 € hors forfait non appelé et reçu
En vous remerciant par avance

Réponse

Mathilde C.

Equipe

Bonjour Mahdi,

Ces communications effectuées depuis et vers la Tunisie ont été enregistrées et ne sont pas contestables.

Nous ne pouvons accorder aucun remboursement.

Bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client