Offre non respecté

maxime G.

N° de facture 000185913987
N° de contrat C20176791065

facture de 23€23
jeudi 29 avril 2021, 14h45, du 10136
Cdiscount Mobile : Bonne nouvelle !
Votre forfait 200Go passera à 13,99€/mois à la fin de votre promotion, au lieu de 24,99€/mois, sans condition de durée. Vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Merci pour votre confiance.

Ainsi sur les réseaux, tous comprennent le français comme moi, c'est a dire qu'a la fin de ma promotion à 9,99€ TTC/mois, sans rien faire, mon forfait sera de 13,99€/mois.

Ainsi 13,99 forfait + 2,75 hors f = 16,74€ - 4,50 remise proratisée = 12,24€
Votre facture 23,23 - 12,24 = 10,99€

Donc quand vous dites qu'il n'y a pas d'anomalie, moi je remarque qu'on essaye de me mettre une pilule de 10,99€

publicité mensongère? abus de confiance? nul en math? combien de client abusé à 10€?

Comment puis-je vous envoyer un screen de votre message du jeudi 29 avril 2021, 14h45, du 10136?
Car en français, " à la fin de votre promotion " ce n'est pas 2 mois après.
Faut il passer par le médiateur des communications et publicité vos pratiques ?
Bonjour maxime,

Reponse : Votre forfait Cdiscount mobile 200Go - sans engagement est à 24,98€ TTC.
Pas 13.99€. le nouveau tarif, que nous souhaitons vous proposer, est prévu de s'appliquer à la fin de votre promotion actuelle.
Ma promotion de 9.99, comme stipulé par vos collègues, commence de juillet 2020 à juin 2021. Soit 12 mois de rabais de 15€ dont 4.50 dû du mois de juillet.
La facture de 23.23 étant pour le mois de juillet 2021 m'a promo a 9.99 est terminé.
Donc si nous parlons français, " Cdiscount Mobile : Bonne nouvelle !
Votre forfait 200Go passera à 13,99€/mois à la fin de votre promotion, au lieu de 24,99€/mois " comme c'est la fin de ma promotion, mon forfait est à 13.99€
Je répète dernière fois ce que votre collègue m'a répondu plusieurs fois, promotion de juillet à juin, facture de 23.23 du mois de juillet hors forfait de juin et -4.5 proratisé
Votre message 13.99 fin de promo de 9.99 soit de juillet 2020 à juin 2021.
Arrêtez d'essayer de mettre une
Et une dernière fois voulez vous le screen de votre offre fin de promo de avril 14h45????

Réponse

Pierre B.

Equipe

Bonjour Maxime,

Je vous remercie, mais j’ai bien accès au SMS que vous avez reçu.

Celui-ci indique, comme vous l’avez indiqué, que votre forfait passe à 13,99 € une fois votre remise terminée. Sur la dernière facture, nous avons encore une partie de la remise qui s’applique, nous ne pouvons donc pas encore passer votre forfait à 13,99 €. Cela va s’effectuer pour votre prochaine facture, qui sera éditée autour du 24 juillet.

Dans votre calcul, vous considérez que votre forfait passe à 13,99 € avant la fin de la remise, ce qui n’est pas possible. Votre nouveau montant de forfait s’applique le mois suivant la fin de la remise, comme indiqué dans le message « Votre forfait 200Go passera à 13,99€/mois à la fin de votre promotion ». Il est bien indiqué que c’est après la fin de la remise.

Votre montant de facture est donc normal.

En espérant que ces informations supplémentaires vous permettront de comprendre nos retours.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'assistance Mobile

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client