Bonjour plus de réseau secteur Charente maritime cordialement

EMILIE G.

Bonjour je nai plus de réseau c'est souvent depuis quelques mois il y a quoi sur la ligne secteur Charente maritime

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Emilie,

Le réseau apparait de temps en temps ?
Cela concerne tous les services ?
L'anomalie se présente n'importe où ou uniquement au domicile ?

Je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

EMILIE G.

Le reseaux apparaît pas et n'importent qu'elle service pas de réseau l'anomalie ce présente n'importent ou cordialement

EMILIE G.

Je n'ai toujours pas de réseau

Elodie L.

Equipe

Bonjour Emilie,

La SIM que vous tentez d'utiliser se termine bien par 3660F ?
Si une mise à jour est proposée sur le mobile, je vous invite à la réaliser de préférence en mode wifi.
Le code PIN est bien demandé ?
Le mobile n'affiche pas de réseau ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile