J'ai ma vitre du portable qui est cassé il es tombé par terre

ISABELLE P.

Bonjour ces madame xxxxxx xxxxxxxx mon numéro es xxxxxxxxxx j'ai acheté le alcatel 1s en janvier pour mettre mon autre carte sim dedans le numéro est xxxxxxxxxx hier j'ai appelé pour savoir comment faire pour la vitre car il es tombé par terre sur la vitre j'ai vraiment besoin de mon portable ons ma dit d'attendre 48 h pour être contacté je peu plus être contacté avec le numéro xxxxxxxxxx vu que l'écran est cassé ons peu me joindre au xxxxxxxxxx et franchement j'ai vraiment besoin de mon autre numéro et portable car j'ai les numéros de mes enfants et autres contacts j'espère avoir une réponse

Réponse

Bonjour Isabelle !
Je vous informe que le bris, la casse sont des exclusions de garantie.
Nous vous pouvons vous propose de mettre en place un SAV avec émission d'un devis.
L'établissement du devis est gratuit.
Le montant des réparations peut aller jusqu'à plus de 200€ en fonction de la panne constatée (en moyenne entre 60€ et 120€ à titre indicatif).
Si vous acceptez le devis, votre mobile est réparé et garantie 3 mois sur la panne, pièces et main d'œuvre à compter de sa réception.
Si vous refusez le devis, votre mobile vous sera renvoyé et le centre de réparation refusera d'établir un nouveau devis pour le même mobile
Dans ce cas, vous pourrez effectuer un renouvellement de mobile depuis votre espace client.
Notre FAQ suivante vous guidera dans cette démarche : https://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile .
A savoir que, sans réponse au devis après la 3ème relance, votre mobile sera conservé par le centre de réparation en vu de sa destruction.
Si vous souhaitez la mise en place de ce SAV + Devis, je vous invite à revenir vers nous en postant un nouveau message sur l'Assistance Mobile.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client