surfacturati

GILLES A.

Bonjour, j'ai effectué l'envoi de 26 SMS de France vers un mobile Suisse durant 5 jours, du 01 au 05 juillet, ils m'ont été surfacturées 57 fois, certains SMS sont facturés jusqu'à 5 fois le même envoi, je vous prie de me faire savoir ce qu'il en est.
En attente de votre réponse, cordialement
Gilles

Réponse

Anonyme

Bonjour Gilles,

Après vérification sur votre suivi de consommation, les sms ont bien été envoyés aux mêmes dates mais à quelques secondes d’intervalle.
Il faut savoir que les sms trop longs peuvent être comptabilisés en plusieurs sms, notamment si vous utilisez des caractères spéciaux ou des émoticônes.

Vous pouvez continuer à suivre votre consommation sur votre Espace Client :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

En espérant avoir répondu à vos attentes, je vous souhaite une excellente journée.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.