Je dois payer 10 euro de plus que le montant de mon abonnement

Mostapha A.

Je ne suis pas très content de ce que vous venez de me faire ,mon abonnement est à 3.99 pendant 6 mois tandis que la vous me dites que je serai prélevé de 13.99 ce mois je vous prie de réglés vite ce problème et j espère ne pas être prélevé de 10 euro de plus que ce dont j ai signer .
Régler au plus vite ce problème avant que je ne me fasse prélever.
Cordialement

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Mostapha,

Après vérification, je vous confirme que votre forfait est à 3,99€/mois pendant 6 mois, votre remise est bien appliquée.

Toutefois, je constate que votre facture du 06/07 comprend 10€ de frais de remise en service de la ligne suite au rejet de prélèvement survenu au mois de juin pour le motif "opération non admise". Ces frais sont facturés après chaque rejet de prélèvement.

Je vous invite à vous rapprocher de votre agence bancaire afin d'avoir plus d'informations à ce sujet, et de vérifier qu'aucun blocage n'a été mis an place, afin que vos futurs prélèvements ne soient pas rejetés. N'hésitez pas à fournir une copie de votre MANDAT de prélèvement à votre banque et à leur indiquer l'ICS (Identifiant Créancier SEPA) FR64ZZZ512279 pour que vos prélèvements soient autorisés.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client