Concernant le remboursement sur la dernière facture de juillet

ANNABELLE B.

Concernant votre réponse :

Bonjour Annabelle,

La portabilité sortante ayant été demandée le 01/07/21, nous n'avons pu vous renvoyer une carte Sim lors de votre appel en date du 02/07/21.
En effet, une résiliation programmée sur la ligne, bloque tout acte de gestion.

Toutefois, nous mettons en place un geste commercial d'un demi-mois de forfait pour la gêne occasionnée, soit 10€ qui seront régularisés sur votre prochaine facture.
Une régularisation au prorata sera également effectuée de manière automatique, étant donné que la résiliation sera validée en cours du mois.

J'espère que ces éléments vous ont apporté plus de clarté.
Bonne journée.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je viens de regarder la facture de juillet et je ne vois aucune réduction de 10 euros?? Vu que la portabilité va avoir lieu le 10 juillet, ma dernière facture doit être en juillet. Vous constaterez que dû à la panne, aucune consommation n'a été effectuée après le 30 juin. Vu que j'étais votre cliente depuis 2017, je suis déçue par vos interventions tardives et de votre manque de réactivité. Où est le geste commercial dont vous parlez?

CDLT,

Réponse

Bonjour Annabelle,

Je constate que votre facture a été éditée le 06/07 et le geste commercial de 10€ a été mise en place le 07/07. C'est pour cette raison que votre remise n'y figure pas. De ce fait, ce geste commercial sera appliqué sur votre prochaine facture, qui sera votre facture de clôture.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.