la non activation du l'option internationale

NERMINE C.

Bonjour, j'ai fait une demande il y'a 12 jours pour faire l'activation de l'option internationale avec blocage web parce que je suis en Tunisie et vous m'avez répondu que vous m'avez procédé l'activation de cette option et je peux utiliser ma puce à l'étrangers "Tunisie" mais j'ai 10 jours en Tunisie et ma puce ne fonctionne jamais il m'affiche toujours "il n'y a pas de service "et du coup je ne peux pas ni recevoir mes appels et mes sms ???

Réponse

Bonjour Nermine,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des soucis sur votre ligne.

L'incident que vous rencontrez nécessite l'intervention du service technique. Il faudra nous contacter au service client pour que nous puissions vous mettre en relation avec eux, depuis une ligne fixe ou un autre mobile depuis l'étranger au 0033 969 360 200.

Je vous alerte aussi sur le fait que votre forfait ne comprend pas l'utilisation de votre ligne depuis la Tunisie. Vous serez facturé comme la tarification suivante :
Appels depuis la Tunisie vers Europe, DOM, Maghreb : 1,49 €/min
Sms depuis la Tunisie : 0,30 €/destinataire
Web : 15,4 €/Mo

Excellente journée à vous !

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client