Bonjour, je vous ai renvoyé mon portable pour réparation

SOPHIE F.

Les lettres de mon écran se trouvaient dédoublées. Pouvez-vous me donner une date de retour de mon portable réparé, Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Sophie,

Je vois que votre mobile a été réceptionné par le service en date du 1 juillet 2021.

Les délais sont de 15 jours pour une réparation.

Vous serez avertis de la fin de réparation à la suite d'un appel par notre service pour convenir d'un rendez-vous, pour faire l'échange entre le mobile de prêt et votre mobile réparé.

En espérant avoir répondu à votre attente.
Je vous souhaite une belle journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.