Suivi SAV prise en charge mobile défectueux

CHARLOTTE C.

Bonjour,

J’ai envoyé mon iPhone X en SAV le 4/07 dernier. Depuis je n’ai aucune nouvelle. Je n’arrive pas à suivre la suivi sur le mail que vous avez transmis. Cela me met « 0 dossier »

Je souhaiterais savoir si vous l’avez bien réceptionné. Je peux vous communiquer les coordonnées

Merci d’avance
Charlotte Caloin

Réponse

Bonjour Charlotte !
Je vous rassure, notre centre SAV a bien reçu votre Apple iPhone X 64Go Argent.
Celui est parti en traitement le 08/07/2021 et les délais de réparation sont de 10 à 15 jours.
Nous sommes donc dans les temps.
Une fois votre mobile réparé, un mail vous sera envoyé.
Si d'ici fin juillet, vous n'avez pas de nouvelle, je vous invite à revenir vers nous en postant un nouveau message sur l'Assistance Mobile.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.