Je n'ai pas accès à mes factures et le montant ne correspond pas à mon forfait

LYDIE L.

Je n'ai pas accès à mes factures alors que je suis titulaire de la ligne et le montant de la dernière facture ainsi que celui de ma fille ne correspond pas à notre forfait

Réponse

Bonjour Lydie,

Je ne vois pas de blocage sur votre Espace client, vous devriez avoir accès aux factures. Avez-vous essayé de vous connecter avec votre mail ?

En outre, je ne vois pas d'anomalie au niveau de la facturation.

Depuis l’activation de la ligne, vous avez bénéficié d’une remise de 6,01 € sur votre forfait pendant 6 mois. Votre forfait étant remisé à 2,99 €. Sur votre dernière facture, le restant de la remise y apparaît, soit 2,33 €. En effet, votre jour de renouvellement est le 25, cependant votre ligne s’est activée le 6 janvier 2021. Une première partie de la remise a donc été réalisée entre la période du 6 janvier 2021 au 24 janvier 2021.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client