Cette question a été résolue

Ajouter une carte sim prépayée

ANGELIQUE W.

Bonjour,
J'ai une carte prépayée orange que j'aimerai rajouter sur mon compte crédit mutuel mobile. Est-ce possible? Si oui comment dois-je procéder?

Cordialement
Angélique WINTENBERGER

Bonjour Angélique,

Est-ce que vous souhaitez visualiser votre carte prépayée Orange sur votre Espace Client Crédit Mutuel Mobile ou effectuer la portabilité du numéro Orange sur une ligne Crédit Mutuel Mobile ?

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

ANGELIQUE W.

Je souhaite visualiser ma carte sur mon espace client crédit mutuel

Angélique,

Votre espace Client Crédit Mutuel Mobile ne peut pas inclure de lignes que vous détenez chez la concurrence.

S'il s'agit de votre Espace Client Crédit Mutuel, je vous invite à vous rapprocher du Service Client Crédit Mutuel afin de voir avec eux.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.