problème de facturation énorme

ALYSSIA V.

Madame, monsieur,

Après plusieurs messages et réponses de votre part, je vous envoie à nouveau un message car un appel a été fait ce jour là mais à orange donc orange n'est pas un numéro à 2.99 euro appel et 2.99 euro la minute. Ou alors c'est le fait d'avoir mon forfait chez vous qui fait exploser l'appel car 6 min plus de21 euro vous vous rendez compte. J'ai vérifié sur internet ailleurs chez sfr orange ou free la minute n'est pas du tout à ce prix. J'attends une réponse plausible de votre part. cdt

Réponse

Pierre B.

Equipe

Bonjour Alyssia,

Le numéro que vous avez composé est l'équivalent des Pages Jaune par téléphone. Lorsqu'ils ont trouvé le numéro du service qui vous cherchez, ils proposent de vous mettre en relation directement avec eux. Sauf que dans ce cas, votre appel vers ce Service à Valeur Ajouté continue et donc la facturation continue.

Je vous invite à aller voir le suivi de consommation sur votre Espace Client :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

Vous verrez l'appel du 10 juillet vers un numéro court. De plus, nous ne choisissons pas le montant des appels surtaxés. Il s'agit du service lui même qui nous transmet le montant du coût à la minute.

J'espère avoir répondu à votre demande et je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt sur l'Assistance Mobile et n'hésitez pas à aider la communauté à votre tour.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client