Réclamation sur Facture et retour pour votre réponse

Yacine A.

Bonjour,
La réponde de Jennifer G. en date du Jeu 2021-07-08 04:21,

Je constate que l'option à 5€/mois est en cours de désactivation. Cette option vous a été facturée deux fois sur votre facture du 30/06, pour la période du 24/06 au 27/06 et du 28/06 au 27/07. Cette option ayant été activée par erreur, je vous confirme que je viens de régulariser la somme de 10€ correspondant à la facturation de cette option.

Cet régularisation sera déduite de votre prochaine facture.

Ils sont ou les 10 euros remboursé ?

Depuis que j'ai contracté avec vous, j'ai bien spécifié que je ne souhaite aucun octets de Web mais juste des appels et SMS.
Cordialement,

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour Yacine,

Comme indiqué par ma collègue Jennifer, les 10 € régularisés se présenteront sur votre prochaine facture.

En corrélation avec les précédentes factures, la prochaine facture s'éditera au alentour du 30 juillet. C'est donc sur cette facture que vous apercevrez la régularisation des 10 €.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.