Paiement carte sim refusé carte bancaire étrangère

Arnaud T.

Bonjour, j'essaie de souscrire à un abonnement Cdiscount Mobile, et quand je réalise le paiement, je passe le 3D secure de mes cartes, mais le site me ramène sur la page précédente avec le message "Le paiement n'a pas été effectué. Nous vous invitons à choisir un mode de paiement pour votre commande".

j'ai essayé avec une carte visa et une carte mastercard mais ça me fait la même chose. Est-ce à cause que mes cartes bancaires ne sont pas de banques françaises ?
Je vous remercie pour votre réponse et je vous souhaite une bonne journée,

Trodoux Arnaud

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Effectivement, lorsque vous souscrivez une commande, vous devez effectuer le paiement 3D secure afin de valider votre commande. Vous nous indiquez que les cartes ne sont pas de banques françaises, c’est en effet pour cela que le paiement ne se valide pas.
Les seules cartes bancaires acceptées doivent être de banques françaises.
Les cartes Electron, Cirrus, Maestro ne sont pas acceptées.

Si vous souhaitez plus d’informations sur les modes de règlement, je vous invite à consulter notre FAQ dédiée : https://www.assistance-mobile.com/questions/2055157-differents-modes-reglement

En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite une agréable journée, t n'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client