Rdv pas d'internet ni de réseau téléphonique Plus de service client

joel H.

Bonjour,
J'attends toujours l'appel d'un technicien, oups cela fait plus d'une semaine. Hier et aujourd'hui suspendu à mon téléphone. Comme indiqué précédemment pas joignable les 4 jours prochains. Sauf après 20h00..

Ci dessous retour de mon mail Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :

Solène B. (contact@assistance-mobile.com)
Nous n’avons pas pu remettre votre courrier. Le système de courrier du destinataire a refusé d’accepter une connexion à partir de votre système de courrier malgré plusieurs tentatives de remise de votre courrier.

Contactez le destinataire par un autre moyen (par exemple, par téléphone) et demandez-lui d‘informer l’administrateur de son courrier que leur système de courrier semble refuser les connexions de votre serveur de courrier. Communiquez-lui les détails d‘erreur ci-dessous. Il est probable que l’administrateur du courrier du destinataire soit le seul à pouvoir résoudre le problème.

Pour les administrateurs de

Réponse

Lycia M.

Bonjour Joël,

Je vois que ma collègue Solène traite déjà votre demande.

Le site de l'Assistance Mobile est un forum et non un chat. De ce fait, une seule réponse par jour est possible. De plus, le 14 juillet étant un jour férié, nous n'avons donc malheureusement pas pu vous répondre plutôt.

Je vous invite à patienter le retour de ma collègue afin d'éviter de créer des doublons.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Lycia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client