URGENT: Ligne bloquée

Yacine A.

Bonjour,
J'ai essayé de procéder au paiement de la facture pour frais excédentaire. Mais je suis dans l'impossibilité de procéder car je ne peux recevoir de code de sécurité de ma banque pour confirmer la transaction. Pourriez-vous débloquer au moins la partie SMS pour recevoir le code de confirmation et payer la facture. N'oubliez pas que je suis à l'étranger, donc les autres solutions pour procéder au paiement ne sont pas adéquates pour moi.
Cordialement,

Réponse

Bonjour Yacine,

La suspension pour demande d'avance sur facture ne peut pas être levée par le Service Client sans paiement par carte bancaire.

Néanmoins, il est possible d'utiliser une carte différente (celle d'un proche ou d'un membre de votre famille par exemple).

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.