comment ajouter des gigas sur mon forfait juste pour un mois

EMMA R.

Bonjour Ma fille veux des gigas supplémentaires ce mois ci elle a supprimé le sms qui lui permettait d'en obtenir. Pouvez vous me dire le prix aussi. Je vous remercie beaucoup

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Carine,

Effectivement, votre fille est en débit limité. Elle a utilisé intégralement son enveloppe internet de 20 Go.
Je peux lui rétablir son débit internet pour 15 euros. Elle retrouvera à nouveau 20 Go jusqu'au 26 juillet (jour de remise à zéro du forfait).

Acceptez-vous que je mette en place le rétablissement ?

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

EMMA R.

Elodie je ne trouve pas le lien pour vous répondre, je le fais en réponse à ma question j'espère que vous allez recevoir ce message. Je suis daccord que vous créditiez de 20 go le forfait de ma fille. Pouvez vous me confirmer que vous avez bien reçu mon message. Je vous remercie

Elodie L.

Equipe

Bonjour Carine,

Rassurez-vous j'ai bien reçu votre message.

J'ai validé le rétablissement sur sa ligne. Le délai de prise en compte sur votre ligne est immédiat. La prise en compte sur votre SIM peut prendre jusqu'à 24 heures.
Le montant de 15 euros apparaitra sur la prochaine facture.
Le rétablissement du forfait internet peut être validé 2 fois entre 2 remises à zéro du forfait.

Plus d'informations sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client